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Appels à projets partenariaux 2017

Afin d’optimiser l’accès aux droits, aux soins et aux services de l’Assurance Maladie, et d’apporter des solutions aux situations de non-recours, aux incompréhensions et aux ruptures de droits, la Caisse primaire d’assurance maladie du Bas-Rhin développe un travail en partenariat intégrant une partie des structures locales œuvrant dans le domaine sanitaire et social.

A ce titre, la CPAM peut financer et accompagner la mise en œuvre de projets associatifs s’inscrivant dans une ou plusieurs des thématiques suivantes. Le détail des appels à projets et les modalités de dépôt d’une candidature sont consultables en cliquant sur chaque thématique.

Retrouvez en lien l’ensemble des projets d’action sanitaire et sociale financés par la CPAM du Bas-Rhin sur la période 2016-2017.

Tableau récapitulatif.

Calendrier 2017 de dépôt et d’analyse des candidatures

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mai 2017.

Des échanges seront organisés entre juillet et septembre afin d’examiner les contours, les objectifs et l’éligibilité des projets.

Les candidatures seront ensuite examinées au courant du mois d’octobre 2017 par la Caisse primaire qui décidera des projets retenus et des subventions allouées pour une mise en œuvre des dispositifs financés sur une période de 12 mois à compter du 1er janvier 2018.