Vous êtes assuré social ? Retrouvez toutes les informations qui vous concernent sur
Points d’accueil de la CPAM
Accueil

Accueil de la CPAM du Bas-Rhin pendant la période estivale

Accueil de la CPAM du Bas-Rhin pendant la période estivale

Les points d’accueil de Sélestat, Haguenau et Strasbourg (rue de Lausanne) resteront ouverts aux horaires habituels pendant toute la période estivale.

Tous les autres points d’accueil de la CPAM du Bas-Rhin fermeront du 15 juillet au 16 août 2019 inclus.

Réouverture aux horaires habituels à compter du lundi 19 août 2019.

La plupart des démarches simples peuvent être faites sur internet depuis le compte ameli : demande de CMUC ou d’ACS, consulter ses remboursements, enregistrer ses relevés mensuels, télécharger son attestation de droits ou d’indemnités journalières, obtenir sa carte européenne d’assurance maladie, contacter un conseiller par e-mail depuis sa messagerie… Ou encore déclarer sa nouvelle adresse, la naissance d’un enfant, la reprise d’un emploi ou encore la perte ou le vol de sa carte Vitale.

Pour connaitre les horaires des points d’accueil de Strasbourg, Sélestat et Haguenau, consultez la rubrique Adresses et contacts sur ameli.fr.

La CPAM de la Moselle a réalisé un tutoriel de 3 minutes reprenant chaque étape de la demande de CMUC en ligne. Claire et didactique, cette vidéo peut-être visionnée en suivant ce lien. Aucun identifiant n’est nécessaire.

Lire toutes les actus